Les Maîtres Coréens en France

Grandes rencontres et beaux moments de partages avec les Maîtres Sonmudo venus de Corée et le Grand Maître Jeog Un Seol gardien de ce savoir.

30 Juin et 1er Juillet 2018 Séminaire international de Sonmudo à Toulouse, nous étions 130 pratiquants de plusieurs région de France et de Norvège, Danemark, Espagne, Portugal, Suisse.

 

 

 

 

Pour certains c’était le passage du 1er Dan (comme moi par exemple ^^) , et aussi des passages de 2ème et 3ème Dan. Grands moments d’émotion pour tous, pour soi et pour nos écoles, nos maîtres, nos familles Sonmudo <3, puis stage pratique tous ensemble mené par les maîtres Coréens,  partage, apprentissage, c’est un privilège de pouvoir être sous leur enseignement pour affiner notre pratique.

Avec notre maître Laurent Trochet, Agnès, Christelle, Christine et moi, prêtes à passer notre 1er Dan 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Ecole Dokwan région parisienne et les Grands Maîtres

 

 

 

 

 

 

04 Juillet 2018, le Maîtres sont venus à Paris, mon école Dokwan de Laurent et Emmanuelle Trochet les ont accompagné pour visiter Paris et le château de Versailles, et le soir stage pratique ouvert à tous à Epinay sur Orge, à nouveau guidé par les Maîtres Coréens, et en plus accompagné par la musique zen de Kriss k.

Grand Maître Jeog Un Seol

 

 

 

 

Un grand merci au Grand maître Jeog Un Seol et son équipe d’être venu chez nous, merci à Frédéric Foubert et son équipe de l’école de Toulouse, Laurent et Emmanuelle Trochet, Agnès Charlier De Chily, et à toute la famille Sonmudo pour ces merveilleux moments de vie <3

A bientôt en Corée à Golgusa chers maîtres de Sonmudo

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail